Guilde BloodySaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde BloodySaints du serveur Cerberus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [Cabaloux] Postulant !
In the end, there can be only one !!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:19 par respaw

» Asulf , à vos ordres
In the end, there can be only one !!!! Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:44 par Asulf

» Demande de recrutement
In the end, there can be only one !!!! Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:08 par Oxthur

» hadjii fait sa demande !
In the end, there can be only one !!!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:18 par Bloodandfire

» Kantaplow is the best
In the end, there can be only one !!!! Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:59 par Mc Cocoy

» Blood is god
In the end, there can be only one !!!! Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:47 par Ktplow

» In the end, there can be only one !!!!
In the end, there can be only one !!!! Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:13 par Ktplow

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 In the end, there can be only one !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyohideki

Kyohideki


Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Glenfinnan

In the end, there can be only one !!!! Empty
MessageSujet: In the end, there can be only one !!!!   In the end, there can be only one !!!! Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:48

Salut salut, Je me présente je suis Kyo Hideki que se soit dans le jeu ou dans la vie IRL !! J'ai 23 ans vis encore cher mes parents (que j'aime tant) je suis pas célibataire (désolé les filles) j'ai fait des études dans le dessin industriel et du batiments

Je sui un groooooos fan de DIR EN GREY, Star Wars, Highlander, de quelque Manga comme Saint Seiya, Bleach, D Gray Man etc etc

Fan de musique japonais et de Metal bien bien crade !!!!!

J'aime aussi de temps en temps faire le mannequin dans des photographe pro comme vous le voyez sur mon avatar ^^

mon perso dans le jeu :

Nom : Kyohideki
Classe : Assassin Lv 128
Familier : Parka 126+25

Je souhaite intégrer la guilde BloodySaints car vous répondez à toutes les attentes que je recherche, je suis un gentil petit garçon qui aime donne et se sacrifier pour sa guilde, je hais qu'on touche a ma guilde etc etc

Voila et merci pour l'acceuil et peut-être de nouvelles amitiè qui se créons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genmetsuofficial
Ktplow




Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Lausanne

In the end, there can be only one !!!! Empty
MessageSujet: Re: In the end, there can be only one !!!!   In the end, there can be only one !!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:06

Salut,

Pour moi c'est bon. Peut être que tu a juste oublier de dire que ton meilleur pote voudrait peut etre aussi nous rejoindre de ce faite. Ceul petite question dans quel guilde etait tu avant?
Sinon je dis :



+1
=9


Ps pas encore tout le monde sur le fofo mais je vais les inciters a venir j'en parlerais aussi ainsi dans guilde. Le meilleur moment je pense c'est pendant le Raid, On sera plus nombreux a être co =), ( Ce mercredi a 17h10).

Bon sinon on regarde ce que pense les autres on verra s'il pense comme moi =)
++
Revenir en haut Aller en bas
Kyohideki

Kyohideki


Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Glenfinnan

In the end, there can be only one !!!! Empty
MessageSujet: Re: In the end, there can be only one !!!!   In the end, there can be only one !!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:13

bah je suis un ex-Resurrection et mon meilleur ami se présentera d'ici tard dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genmetsuofficial
isang
Admin
isang


Messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : belgique

In the end, there can be only one !!!! Empty
MessageSujet: Re: In the end, there can be only one !!!!   In the end, there can be only one !!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:57

bonjours et bienvenue, no prob en ce qui me concerne , nous sommes des gens calme et moderer enfin en general et nous recherchons le meme profil. irl passe avant le jeu ont est pas de no life meme si ont est tres souvent coo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodysaints.forumgaming.fr
Mc Cocoy

Mc Cocoy


Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 46
Localisation : vosges

In the end, there can be only one !!!! Empty
MessageSujet: Re: In the end, there can be only one !!!!   In the end, there can be only one !!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:47

Bonjour,

Ouaich, un petit rigolo de plus dans la guilde, alors pourquoi pas, je suis ok.
Tu as l'air sympa.

Par contre, j'aurais voulu avoir des infos supplémentaires du style :

- a quelle fréquence tu te co sur rappelz? (a peut pres)
- ton assa est un reroll ou un main?
- en DP, comment tu fais jouer ton assa?

J'espère que tu te sentiras bien avec nous et que tu porteras l'emblême de la guilde avec fierté .

A bientot sur Rappelz.

PS : moi aussi je suis fan de saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
Ktplow




Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Lausanne

In the end, there can be only one !!!! Empty
MessageSujet: Re: In the end, there can be only one !!!!   In the end, there can be only one !!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:24

Mccocoy ton avatar c est une de tes petites filles ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Mc Cocoy

Mc Cocoy


Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 46
Localisation : vosges

In the end, there can be only one !!!! Empty
MessageSujet: Re: In the end, there can be only one !!!!   In the end, there can be only one !!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:34

Bien sur, elles sont mimi hein........ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ktplow




Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Lausanne

In the end, there can be only one !!!! Empty
MessageSujet: Re: In the end, there can be only one !!!!   In the end, there can be only one !!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:13

xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyohideki

Kyohideki


Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : Glenfinnan

In the end, there can be only one !!!! Empty
MessageSujet: Re: In the end, there can be only one !!!!   In the end, there can be only one !!!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:31

alors Mc Cocoy

je joue quasi tout les soirs

mon assa est mon main et non un reroll

en dp bah vu que je suis assa je run jusqu'au spot, des temps en tamps j'aide le cabaliste et/ou la mago qu'on a dans le groupe a "cauch" avec un des mas skill qui stunt les mobs et "poussiere soporifique"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/genmetsuofficial
Ktplow




Messages : 50
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 31
Localisation : Lausanne

In the end, there can be only one !!!! Empty
MessageSujet: Re: In the end, there can be only one !!!!   In the end, there can be only one !!!! Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:13

j'en ai parler avec les autres membres de la guilde, et sa devrait etre bon par contre pour ton copain je n ai eu aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the end, there can be only one !!!! Empty
MessageSujet: Re: In the end, there can be only one !!!!   In the end, there can be only one !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the end, there can be only one !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde BloodySaints :: Générale :: Recrutement-
Sauter vers: